7 conseils pour les nuls

Tu aimerais maîtriser au moins le montage vidéo basique. Le montage vidéo peut être une tâche vraiment intimidante au départ. Ça l’était pour moi. Mais, l’intérêt du montage c’est de faire encore mieux passer ses messages et d’augmenter son temps de visionnage.

N’oublions pas que notre durée d’attention est de 8 secondes pire que celle d’un poisson rouge (9 secondes) donc utilisons le montage pour garder l’attention de notre audience!

Dans cette vidéo, je partage 7 conseils pour réussir tes montages vidéo basiques. Je le fais en tant que non-professionnelle du montage vidéo mais en tant qu’utilisatrice depuis plusieurs années qui cherche toujours à faire simple mais efficace.

Bien entendu, avant de te mettre au montage, il faut que tu connaisses les 10 étapes pour créer des vidéos au look professionnel et de chez toi. Pour cela, je t’invite à télécharger ta check-list offerte.

Dis-moi en commentaire quel logiciel de montage tu utilises? De mon côté, j’utilise iMovie, un logiciel gratuit et simple !

Bon visionnage.

Partager cet article :

Marre de voir que tout le monde se lance face caméra, sauf toi ?

Tu ne sais pas par où commencer ? Voici la méthode pas à pas (et gratuite) qui te permet de créer tes vidéos pro de chez toi !

Prêt(e) à te lancer ? 

 

Merci pour ta demande ! Tu recevras un email dans quelques instants.