Témoignages

Mes clientes prennent la parole

Pour partager avec toi ce que les accompagnements The Good Speech leur ont apporté.
Souvent bien plus que prévu…  🙂

Judith

Auteur du blog ”Maman s’organise”

”Avant l’accompagnement, j’avais un problème avec mon image. Mon objectif était d’apprivoiser mon image, d’arrêter de procrastiner et d’être plus proche de mon audience.
Je voulais juste faire une vidéo et le reste de la formation en podcast. 
J’ai appris à accepter mon image. J’ai tourné (environ) 8 vidéos. Les vidéos de formation + la vidéo de promotion.
J’ai largement dépassé mes objectifs du début.”

Astrid

Créatrice de doudous et pyjamas

”D’un éléphant, tu arrives à faire une souris. On arrive avec un gros truc et, à la fin, on se dit, c’est bon, on se lance; En faisant ce travail avec toi, on apprend à  se mettre en avant sans perdre ses valeurs, et d’une manière très professionnelle.” Je suis un peu triste que ce soit finit.”

Cristina Filipe Araujo

Let’s Podcast

Http://letspodcast.fr

”On se dit en fait, c’est facile, on va allumer la caméra, on va enregistrer, ça va rouler mais en fait pas du tout.
Il faut quand même se préparer et je dirais même beaucoup se préparer, pour que ça ait l’air spontané et naturel.
Maintenant, je m’amuse à faire des vidéos et franchement si on m’avait dit que j’allais m’amuser à faire des vidéos, j’aurais dit ”ah non ce n’est pas moi dont tu parles.”

Virginie

Realise Coaching

realisecoaching.com

”Dans la formation, il y a tout. Ce côté soft skills et puis toute la technique puis ton accompagnement ce qui fait que ça devient simple. Les peurs sont effacées.”

Isabelle Leclerq

Coach professionnelle

www.ilecoaching.com

La vidéo, pour moi, c’était terre inconnue en fait. C’était à la fois inconnu et complètement hostile. J’ai 50 ans et je ne voulais jamais me faire prendre en photo, faire de vidéos. J’étais dans l’écrit, dans la relation de proximité. Aujourd’hui je n’ai plus peur de cet outil qu’est la caméra. Je ne m’attendais pas à ce que ça me libère complètement de l’histoire de l’image et de la visibilité. Le rapport au coût et gain est vraiment énorme

Imène Touhami

Consultante Marketing

www.imenetouhami.com

C’est pas juste une formation, j’ai pas juste regardé en streaming l’information. Tu m’as accompagnée, étape par étape : Où est-ce qu’on en est, qu’est ce qu’il faut ajuster, qu’est ce qu’il faut améliorer, qu’est ce qu’il faut corriger. Et c’est ça qui était important pour moi. C’est d’être vraiment suivie.
Le fait d’avoir travaillé avec toi, ça m’a permis de gagner beaucoup de temps.

Elodie Compain-Raguet

Conseil en Marketing et Management

www.lasuitedelhistoire.com

Parler devant une caméra, c’est la partie immergée de l’iceberg. Il y a tout un travail avant à faire, très bien expliqué dans la formation, qui permet d’arriver à cette vidéo mais de manière construite.
Avoir une idée en termes de stratégie qui soit cohérente avec ma stratégie de communication était important.
Ça m’a aidé à travailler ma confiance en moi
Il faut investir et se former sur cet outil.

Antigone Strumans

Créatrice de bijoux

www.antigonestalismans.com

J’ai beaucoup aimé les partages et les retours avec toi.
On peut parler de tous les sujets : les aspects marketing, d’image, de confiance en soi, des aspects plus techniques. C’est agréable de pouvoir partager ses galères et d’avoir quelqu’un qui dit ‘’vas-y continue, pousse, tu t’améliores…‘’. C’était le côté génial de ce coaching.

Carine Flutte

Psychologue

www.carineflutte.com

J’ai appris à créer des vidéos dynamiques qui pouvaient intéresser les gens qui me suivent mais aussi ceux qui ne me connaissaient pas encore. Les rendez-vous, ça permettait de résoudre les problèmes que je rencontrais. Il ressortait toujours de bonnes idées et j’en ressortais boostée aussi.
Donc, en fait, si on s’investit dans la formation, au bout de quelques heures, on a déjà beaucoup de progrès qui sont faits, donc, franchement, ça serait dommage de s’en passer !

Marjorie Molines

Accompagnatrice en parentalité positive

www.9moietplus.fr

“J’étais beaucoup plus à l’aise à écrire mes articles de blog.
Je ne m’attendais pas à avoir un déclic comme j’ai eu, à prendre plaisir et vraiment m’amuser à faire des vidéos.
Au point où maintenant je n’ai presque plus envie d’écrire.”

Aude Monson 

Pharmacienne au naturel

audejoy.com

“J’ai une grande fierté d’avoir réussi à créer mes vidéos. C’est un accomplissement pour moi.
Je ne pensais pas arriver à gagner de la confiance en moi en faisant ce travail, et aussi du plaisir.
C’est sans doute un des meilleurs investissements qu’une entrepreneuse peut faire. Elle va acquérir des compétences et un savoir-faire qui vont lui servir tout au long de sa carrière d’entrepreneuse.”

Stéphanie Sudan 

Fondatrice de Cuisine Horizon

https://cuisinehorizon.com

« Quand j’ai entendu parlé de toi, c’était un petit peu un miracle. Maintenant je me sens beaucoup plus à l’aise en vidéo, j’aime bien ça, je trouve ça rigolo d’en faire.
C’est un plaisir alors qu’avant je me forçais.
Foncez, ça a changé ma vie avec la vidéo ! »

Johanna Khamis

Hypnothérapeute

jkhamis.com

“Sur des métiers de thérapie, de développement personnel, où on est vraiment dans la relation à l’autre, c’était essentiel pour moi de trouver un outil simple, spontané et fluide qui puisse retranscrire facilement ce que j’ai à proposer et à offrir.
Cette formation m’a permis de me développer à titre personnel, sur le sujet de prendre la parole et s’exposer.”

Laurene Graziani

Enseignante de Yoga

”Je donne des cours depuis très longtemps mais c’est vrai que, dès que je passais en mode vidéo, je commençais tout de suite à stresser.
C’est une formation très complète et ludique. J’adore la manière dont Aurélie aborde les choses. Vous aurez toutes les techniques, toutes les astuces en quelques semaines. Et vraiment, on peut tous y arriver donc n’hésitez plus vous allez vous amuser, passer du bon temps et puis réussir à faire une vidéo !”

Aurélie Jacob 

Conseil en communication clients / collaborateurs

Aurélie Jacob Consulting Page FB

“Maintenant, je suis beaucoup plus à l’aise, naturelle.
J’ai pris confiance en moi.
Pour moi cela n’était pas facile de me voir en vidéo.
Cette formation est au top.”

« En deux sessions, Aurelie m’a aidé à optimiser ma chaine video Youtube Domaine Maison pour avoir plus de visibilité et les outils adaptés à un meilleur référencement. Aurélie est chaleureuse, dynamique, professionnelle et donne de très bons conseils. Je la recommande pleinement. »

Véronique Robaglia

Décoratrice d'intérieur, Chaîne YouTube Domaine Maison

« Alors Top de top ! J’ai adoré faire cette formation ‘’Grand Angle’’ : professionnelle, ludique, on va au fond des choses tout en faisant la formation rapidement : pas de temps pour procrastiner.
On fait la théorie et la pratique ensemble. Merci beaucoup, c’était instructif et fun en même temps. En te souhaitant des millions d’étoiles… »

Nadège Bourdin,

Expat’ResSources

« Un grand merci Aurélie pour cette super formation “grand angle” que j’ai suivi avec beaucoup de plaisir! Les modules sont clairs, concis et précis. Ils vont droit à l’essentiel, et l’on y trouve plein de conseils et tips très très utiles auxquels on ne pense pas nécessairement mais qui permettent d’améliorer considérablement ses vidéos!
Les vidéos des modules sont agréables à visionner, et Aurélie est une personne très dynamique et avec qui on se sent rapidement en confiance.
Je recommande vivement! »

Diana Masuda

Smarty Nappy, https://www.facebook.com/smartynappy/

Peux-tu te présenter en quelques mots et nous expliquer où tu en étais par rapport à la vidéo avant de suivre cet accompagnement Panoramique ?

”Julie Katz, coach de vie et fondatrice de Julie Katz Coaching, j’aide les femmes qui ne se sentent pas tout à fait à leur place à reprendre leur vie en main pour mieux se comprendre et avancer vers plus d’authenticité, d’équilibre et d’épanouissement.
Avant l’accompagnement, j’avais beaucoup d’appréhension par rapport à la vidéo, surtout sur le plan technique. Je venais de me lancer un gros défi: 45 minutes de live sur Facebook pour célébrer avec mes followers la fin de l’année 2018, et j’avais envie de me perfectionner en vidéo pour l’utiliser comme outil de communication à part entière. Mon blocage principal: quel matériel utiliser? Cette question était mon excuse n°1 pour ne pas me lancer!”

Quels résultats as-tu obtenu avec cet accompagnement ?

”Ça m’a pris plus de temps que prévu pour des raisons extérieures à l’accompagnement, mais j’ai fini par faire une première vidéo de 5 minutes!
Cette vidéo est parfaitement imparfaite, l’image est floue et le son grésille, mais je l’ai faite avec mon appareil photo sur un trépied et mon micro cravate tout neuf, et je l’ai montée toute seule! (les questions techniques qui m’angoissaient)
Grâce au suivi d’Aurélie, je sais comment améliorer et corriger ce qui n’a pas fonctionné, et je me sens prête à refaire des vidéos sans stresser.
Concrètement, le résultat: je sais que je suis capable de faire une vidéo qui fait “pro” et je sais exactement comment m’y prendre et quelles sont les étapes à suivre pour y arriver.”

Qu’as-tu aimé le plus ?
”Le déroulé du programme et son rythme: de l’état d’esprit à adopter à la stratégie de communication, Aurélie nous emmène étape par étape tout au long du processus de création. Le rythme pas trop soutenu – il faut compter une heure par semaine environ – nous permet de bien intégrer les acquis avant de passer à l’étape suivante. Ainsi, au moment où on se décide à se lancer, on sait exactement comment procéder et on ne se pose pas trop de questions.
J’ai aussi bien aimé les checklists utiles et concrètes sur le matériel à acheter, les idées de vidéos que l’on peut proposer, la stratégie de planification et communication, etc.”

Quels sont les bénéfices “inattendus” que tu as obtenus ?
”La flexibilité d’Aurélie qui a bien voulu attendre que je sois prête à me lancer (durant la période d’accompagnement, je me suis sentie un peu perdue dans mon activité et je ne savais plus trop ce que j’avais envie de raconter en vidéo. L’inspiration est revenue quelques mois plus tard et Aurélie a eu la souplesse de prolonger notre contrat).
Le module sur la stratégie de communication et de planification: exactement ce dont j’ai besoin en ce moment et je ne pensais pas que l’accompagnement allait jusque là sur le plan stratégique.”

Que pourrais-tu dire à une entrepreneure qui hésite à investir dans cet accompagnement ?
”Assure-toi d’abord que c’est bien le bon moment pour toi (tu as des choses à dire et tu veux faire de belles vidéos pour faire passer tes messages) et sois au clair sur les résultats que tu souhaites obtenir avec cette formation. Si tu pars de zéro, n’as jamais fait de vidéo “pro” et souhaites être guidée pas à pas vers la réalisation de ta première vidéo, alors cet accompagnement est fait pour toi. Si tu as l’habitude de prendre la parole en public, ou si tu as déjà fait des vidéos et cherches une formation technique approfondie pour t’améliorer, il y a une partie de l’accompagnement qui risque d’être redondante avec ce que tu sais déjà et une autre formule (Focus?) sera peut-être plus adaptée.”

Julie Katz

Julie Katz Coaching

Marre de voir que tout le monde se lance face caméra, sauf toi ?

Tu ne sais pas par où commencer ? Voici la méthode pas à pas (et gratuite) qui te permet de créer tes vidéos pro de chez toi !

Prêt(e) à te lancer ? 

 

Merci pour ta demande ! Tu recevras un email dans quelques instants.